|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reborn Sempaï

Nombre de messages: 398 Age: 21 Localisation: Porto-vecchio Mangas préférés: Air gear, Naruto, Bleach, Death note, Burst angel Loisirs: Snowboard, Sexe Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Air gear saison 2 Sam 24 Nov - 19:27 | |
| Quelqu'un serait au courant pour la saison 2 de Air gear parce ke je suis fan de cette anime
PS : vou connaissez pa regarder sur mon skyblog ya le 1er épisode et un résumer de cette anime top du top
http://mangas--generation.skyblog.com |
|
 | |
Kyokou Grand(e) Bavard(e)

Nombre de messages: 203 Age: 20 Localisation: Suisse Mangas préférés: J'en ai tellement. Loisirs: Dessiner, écrire, m'amuser... Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Air gear saison 2 Dim 25 Nov - 21:00 | |
| J'ai jamais vu l'anime peut pas t'aider. Mais je lis le manga, l'est trop excelent quoi, et en plus c'est bien dessiner. |
|
 | |
Reborn Sempaï

Nombre de messages: 398 Age: 21 Localisation: Porto-vecchio Mangas préférés: Air gear, Naruto, Bleach, Death note, Burst angel Loisirs: Snowboard, Sexe Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Air gear saison 2 Lun 26 Nov - 19:37 | |
| la saison 1 se fini la ou ikki bas le ga en sauter a plus de 40 mètre je croi |
|
 | |
yuni57 Novice

Nombre de messages: 82 Age: 21 Localisation: Sarreguemines Mangas préférés: Bleach Loisirs: ordi Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Air gear saison 2 Lun 26 Nov - 20:47 | |
| J'irair les regarde sur youtube si je trouve sa a lair pa mal :p |
|
 | |
Reborn Sempaï

| Sujet: Re: Air gear saison 2 Mar 27 Nov - 19:15 | |
| va sur http://www.dailymotion.com la caliter et meilleur je trouve et pui c plu jolie |
|
 | |
AngelMizu Admin

Nombre de messages: 999 Age: 24 Localisation: Strasbourg avec de la neige c'est comme du sucre... Mangas préférés: Les Clamps, FMA, Furuba, HanaKimi, etc. Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Air gear saison 2 Mer 28 Nov - 14:48 | |
| J'ai dit : "dans le sujet anime" ! Tu me dis "désolé" mais apparement, on c'est pas bien compris ! _________________  |
|
 | |
Reborn Sempaï

| Sujet: Re: Air gear saison 2 Mer 28 Nov - 18:12 | |
| je les mi dans mngas le sujet ! voila c'est fait ! |
|
 | |
Rin*ku Novice

Nombre de messages: 59 Age: 18 Mangas préférés: Fruits basket, Reborn, D gray man, Air gear, Ouran, Tenjo tenge, School rumble, Haruhi Suzumiya ... Loisirs: Dessin, graph, mangas, musique, anime... Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Air gear saison 2 Mer 29 Oct - 14:33 | |
| Je sais que ce sujet date un peu mais c'est pour dire qu'il n'aura surement pas de deuxième saison, car cette série n'a pas eu beaucoup de succès au Japon voilà  , et aussi pour dire que moi aussi j'aime beaucoup air gear mais surtout le mangas qui est dessiné par Oh great! <3 |
|
 | |
h'ichigo Nouveau Venu

Nombre de messages: 46 Age: 16 Localisation: a montplier Mangas préférés: naruto,air gear, bleach,inoyacha et c tou je croi. Loisirs: ordi,mangas,regarder la tv, rouleur... Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Air gear saison 2 Ven 17 Juil - 16:53 | |
| en tout cas air gear sa j'adore, mes il faut croire espoir et la saisons deux débutera enfin je l'espère (reborn:la saison 1 se termine bien quand ikki bat le ga au 40 mettre, je te dit juste qu'ikki ne la pas battu mes il a réussi l'épreuve, ses tout  (le ga a fait plus que luis au saut) |
|
 | |
kaito ou le roi des epine Nouveau Venu

| Sujet: air gear Ven 25 Sep - 23:46 | |
| moi j suis fan jai des manga des site de visualisation  jen suis a gabishi sans visage |
|
 | |
|